Credits immobiliers

L'investissement immobilier dans la République Dominicaine

La République Dominicaine est un nouveau pays pour passer ses vacances à cause de son climat, sa situation géographique mais souvent pour son cadre de vie. Disposant d’un marché immobilier en pleine évolution, y trouver une maison las terrenas est souvent difficile. De ce fait, les dirigeants de ce pays ont mis en place une manœuvre afin d’attirer plus de bénéfice et ainsi de simplifier le placement faites par les investisseurs étrangers avec spécialement une politique fiscale très adoucie c’est-à-dire, sans impôt et taxe foncière pour les habitations et un règle allégé pour les pensionnés. C’est pour cela que le prix de vente minimum d’un terrain est réduit à 5 fois moins cher que ceux en Europe. Par conséquent, c’est le pays ou on doit investir au maximum surtout le plan immobilier. Acheter une maison dans ce pays est donc très intéressant et est un très bon placement. 

 

 

Documents à requises

Afin de faire un investissement dans le pays de la République Dominicaine, il est conseillé de remplir les dossiers suivant pour que les procédures puissent être commencées rapidement.


L’investisseur doit fournir le copie de son passeport ou sa carte d’identité, une copie du compromis de vente, 2 derniers avis d’imposition (c’est-à-dire les 3 derniers pour les emprunteurs non-salariés), 3 derniers bulletins de salaire (si c’est un salarié ) ou 3 derniers bilans et liasses fiscales (pour les non salariés), un contrat de travail, 3 derniers relevés de comptes bancaires (il faut fournir tout les relevés s’il dispose de plusieurs compte bancaire), un tableaux d’amortissement des prêts en cours, la quittance de loyer ou contrat de bail, un justificatif de l’apport, un titre de propriété ou dernier avis de taxe foncière des biens, un certificat de mariage, un jugement de divorce, un justificatif de domicile, un relevé d’Identité Bancaire- compte bancaire à ouvrir en France pour la domiciliation des échéances, une formulaire Crédit International à remplir et finalement signer et accepter les termes et conditions générales de Crédit International.

Avoir un crédit

Pour disposer d’un crédit, une étude du projet doit être faite en premier lieu par les agents du Crédit International. Ce n’est qu’après que l’on devra par la suite signer la promesse de vente, et finalement signer l’acte final c’est-à-dire que l’acquéreur devient alors propriétaire du bien.

Laissez votre commentaire à propos de cet article