Credits immobiliers

Anglet est il plus cher que Bayonne ?

Situé au Pays Basque, la ville d’Anglet attire de plus en plus d’investisseurs qui sont à la recherche de biens immobiliers de valeur. En effet, le Pays Basque est un cadre privilégié pour acquérir un logement où vous pourrez vous installer dans un futur proche ou lointain. Dans cette région de la France, le patrimoine naturel est préservé pour éviter une urbanisation sauvage. Toutefois avec l’attrait de quelques villes comme Anglet le secteur immobilier est en plein boom.

L’immobilier dans la ville d’Anglet

Passer par anglet immobilier est une bonne solution pour acheter un lieu de résidence dans cette ville basque. Il faut noter que depuis un bon moment, les prix ont baissé dans toutes les villes situées entre l'embouchure de l'Adour et la frontière espagnole. Anglet en fait partie et les nombreux programmes immobiliers vont permettre de satisfaire les besoins de la clientèle régionale mais aussi de tous les acquéreurs venant de l’extérieur. Ceci fait que la ville d’Anglet est aussi attractive que la ville de Bayonne, et qu’elle est même à un niveau égal dans le secteur de l’immobilier.

Et qu’en est-il de la cherté des prix entre Anglet et Bayonne ?

La ville d’Anglet a en ce moment plusieurs programmes immobiliers et les prix sont tout à fait accessibles pour ceux qui cherchent à s’y installer. D’ailleurs grâce à anglet immobilier les prix sont devenus beaucoup plus accessibles comme dans la ville de Bayonne. Les prix affichés dans le secteur immobilier aussi bien à Anglet qu’à Bayonne sont presque similaires. Ce qui attire de plus en plus les acquéreurs dans la ville d’Anglet. Par exemple chez Alday Immobilier vous pouvez acquérir un logement de 45 m² à partir de 182 000 euros à Anglet, alors qu’il faut 195 000 euros pour acquérir un logement de 41 m² à Bayonne. Ces exemples montrent l’attractivité de la ville d’Anglet en ce moment.

Laissez votre commentaire à propos de cet article